Actualités

Décembre 2012 : Idstrategic laisse sa place à ses nombreux et fidèles partenaires !... Tous les clients actuels seront repris aux mêmes conditions de prix et de qualité de service (cf. message sur la page d'accueil).

Labels

Logo Loire Numérique

Logo charte


Connexion

 

IDSTRATEGIC n'a pas qu'une approche technique, car aujourd'hui la réalisation d'un site ne se limite plus à mettre des informations en ligne et à effectuer son référencement...

Le nombre de sites aujourd'hui en ligne ne permet plus en effet la visibilité que l'on attend de sa présence sur Internet. Le Web marketing emploie donc diverses techniques pour mettre en avant un site, une information ou un service :

- Utilisation de services multimédias : vidéos, animations Flash, réseaux sociaux intégrées, connexion du site à des services du type Twitter, Viadéo, Calaméo, KickApps, etc.

- Mise en place de modules performants de boutiques en ligne (avec déclinaisons, vente croisée, codes réduction, liens avec des plates-formes externes de gestion des avis clients, newsletters, etc.).

- Mise en place d'un programme de gestion des liens "retour" (backlinks) et analyse régulière des paramètres du référencement.

- Utilisation de manière stratégique des programmes d'achats de mots clés type Google Adwords ou participation à des régies publicitaires spécialisées.

- Mise en place de programmes spécifiques d'animation sur le site : c'est l'adaptation des techniques du marketing traditionnel à l'Internet, mais c'est trop souvent négligé alors qu'un site qui crée le "buzz" régulièrement maintient en permanence et presque facilement un niveau de fréquentation élevé.

Sur tous ces points, nous vous apportons une expertise unique et surtout un suivi de qualité au cours des 6 premiers mois d'existence de votre site (et beaucoup plus si vous le souhaitez !).